top of page

L'histoire de RelaisRiders

L’équipe: travaillant dans le monde de la moto depuis plus de 20 ans et passionnés par ce monde et les roadtrips  nous avons à travers nos périples en France et à travers le globe, découvert des lieux extras, des routes fabuleuses, des paysages à couper le souffle, nous avons également fait des rencontres formidables.

Mais il manquait toujours un petit quelque chose!

La genese

Sans titre(1)_edited.png

Fort de ces diverses expériences et à l’écoute ainsi que celles des amis motards rencontrés.

Nous avons fait l’acquisition d'un complexe d’hébergement dans le sud de la France afin de créer le lieu idéal d'hébergements et restauration pour nous les motards en vadrouille.C'est comme cela que sont nés les Gîtes Trapanelle, offrant hébergement à la déco résolument axé sur la moto, table d’hôtes à la cuisine locale, mais aussi une gamme de services et d’équipements pour les voyageurs en motos.

En parallèle, nous avons créer et développer un label d’accueil " relaisriders" afin de mettre en relation des établissements touristiques et voyageurs en 2 roues partout en France.

L'objectif de Relaisriders est de sensibiliser les établissements touristiques aux contraintes de notre manière de voyager et d'offrir des services répondant à nos attentes et parfois même plus.

Pour toi motard, c'est la garantie d’être accueillit, toi et ta monture comme il se doit.

D’être informer des équipements et service qui te sont proposés mais également la facilité de trouver un lieu rapidement et facilement par le biais de ton GPS moto.

Voila RelaisRiders est né!

Motardement

bottom of page